Concevoir une application pour iPhone

 

La conception d’une application mobile pour iPhone est aujourd’hui devenue incontournable lorsque l’on souhaite lancer une application mobile à succès. Cependant, concevoir une application spécifique à l’iPhone peut rapidement être complexe. Il est alors nécessaire d’y porter une profonde réflexion afin de mettre toutes les chances de réussite de son côté. Plusieurs points sont essentiels à connaître avant de se lancer dans un projet d’application mobile pour iPhone. A travers ce dossier, nous essayons ainsi de passer en revue ces différents points et de lever vos principales interrogations liées à la conception d’une application mobile pour iPhone.

 

Conception application iPhone

 
 
 
 

2 commentaires

  • ETCHEVERRY 21 mai 2018 à 12:17

    Bonjour,

    J’ai une idée d’application mobile que je souhaiterai, à termes, développer. J’aurai voulu savoir combien, en moyenne, me coûterait la création, le design, l’implémentation d’une intelligence artificielle (reconnaissance via photographie)et une base de données fournisseurs très variées et mise à jour en temps réel, d’une application mobile adaptée pour tout type de smartphones et sur ces 3 systèmes d’exploitation: Apple, Android et Windows ?

    Merci de votre retour,

    Bien cordialement,

    Margot ETCHEVERRY

  • MAURY YOHANN 30 juin 2018 à 4:40

    bonjour, je cherche à créer une application simple sur la méditation et le temps. je voudrais savoir si cela vous intéresse. Il s’agirait d’un minuteur simple et d’un gameplay s’articulant autour de quand il arrive à son terme. L’objectif serait de ne plus se soucier du temps qui passe. La première étape est de sentir que le minuteur s’arrête. j’ai imaginé un jeu part étapes progressive qui fait marcher notre mémoire visuel au début. Si cela vous intéresse je serais ravis de vous expliquer les différents niveaux de ce jeu. Bonne continuation.

Laisser un commentaire