Geronimo répond présent au RetMo Paris 2018 et à la conférence Android Makers

Geronimo répond présent au RetMo Paris 2018 et à la conférence Android Makers

Ce début de semaine est particulièrement riche en événements dans l’univers du digital : Montrouge accueille la conférence Android Makers les 23 et 24 avril et Paris héberge Retmo 2018, dédié au m-commerce, le 25 avril. L’agence Geronimo sera présente à ces deux manifestations majeures !

Android Makers, un lieu clé pour réfléchir aux innovations de demain

Sur deux journées, plus de 70 conférenciers issus des plus grandes entreprises (Google, Shopify, Uber ou encore Pinterest) vont prendre la parole dans le cadre de prestations captivantes et riches en informations. En parallèle, des animations se tiendront pendant ces 48 heures au Beffroi de Montrouge, pour découvrir des nouveautés en avant-première, mais également concevoir ses propres applications sur Android.

Cet événement se veut formateur et dynamique : des orateurs de renom ont été sélectionnés pour animer chaque conférence. Et pour ceux qui ont soif d’apprendre, il sera possible de se rendre dans l’arène des créateurs, l’occasion de se familiariser avec les dernières innovations sur Android. Enfin, il s’agit aussi d’une invitation à la fête, autour de moments de partage conviviaux.

Retmo 2018 : parlons du commerce sur mobile 

Le Retmo 2018 est l’unique événement dédié au commerce sur mobile en France. Sur la journée du 25 avril, au Palais des Congrès de Paris, plus de 25 conférences seront enrichies par des témoignages de commerçants (Auchan, Carrefour, Showroomprivé, etc.).

Pour les participants, cette manifestation offre l’opportunité d’échanger avec des acteurs du m-commerce, tout en s’initiant aux meilleures pratiques et en rencontrant des partenaires de qualité pour la monétisation, le paiement ou encore l’optimisation de l’UX.

Naturellement, ici aussi, l’ambiance se veut également chaleureuse : les participants seront conviés à des petits-déjeuners et autres cocktails pour favoriser les rencontres professionnelles qualitatives !

Laisser un commentaire