Développement d’une application mobile

Geronimo met à votre disposition toutes ses compétences techniques et son expertise pour développer l’application mobile qui correspond à vos attentes et celles de votre cible. Notre équipe conçoit et réalise vos applications mobiles à l’aide de technologies natives, web ou hybrides, afin de permettre le portage du même code source sur différentes plateformes.

Développement d’applications mobiles multiplateforme

développement ios android et windowsGeronimo développe vos applications mobiles sous les principaux systèmes d’exploitation disponibles sur le marché :

  • IOS
  • Android
  • et à l’aide de différentes technologies cross-plateformes (PhoneGap, AdobeAir).

 

Développement natif, web ou hybride

Pour le développement et la réalisation de votre application mobile, nous pouvons vous proposer différentes méthodes de développement selon vos attentes et objectifs :

  • Développement application mobileDéveloppement natif : consiste à développer l’application mobile dans le langage spécifique à un support ce qui permet d’obtenir d’excellentes performances et d’utiliser l’ensemble des librairies rendues disponibles (AppStore, GooglePlay,…).
  • Développement Web App : la solution développée est hébergée sous le format d’une application mobile et téléchargeable depuis les stores. Le résultat ressemble à un site en version mobile avec l’affichage et les limites de fonctionnalités qui en découlent.
  • Développement hybride : permet de développer une application mobile disponible sous tous les systèmes d’exploitation avec un seul code cross plateforme. L’inconvénient de cette méthode est qu’elle limite les possibilités techniques d’une application mobile et peut provoquer quelques problèmes d’affichage selon les plateformes utilisées.

 

Votre application mobile en moins d’un mois : le Minimum Viable Product

L’agence Geronimo vous propose de vous livrer en moins d’un mois un Minimum Viable Product (MVP). Le MVP est une stratégie de développement de produit qui consiste à réduire au maximum les fonctionnalités de l’application mobile en se concentrant sur les différentes fonctionnalités maîtresses pour la lancer le plus rapidement possible sur le marché. Le Minimum Viable Product est une stratégie de développement mobile, qui consiste à développer un prototype d’application mobile qui permet de recueillir les premières impressions des utilisateurs afin de pouvoir par la suite ajouter des fonctionnalités supplémentaires. Quel que soit votre projet d’application mobile, Geronimo vous accompagne de manière personnalisée et vous conseille dans le choix de la solution de développement la plus adaptée à vos besoins et vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter.